Erreur médecin traitant accident de travail

Bonjour, j ai un canal carpien qui a été reconnu en 2016 et opéré.
Le 31 janvier 2019 j ai fait une chute sur le parking de mon travail sur le poignet opéré, mon médecin traitant m a mit en.accident de travail et m a donné plusieurs examens à faire donc prolongation sur prolongation jusqu'au moment où on a découvert qu il y avait récidive de mon canal carpien le 18 avril.
Début juin j ai vu le médecin conseil du travail qui a dit que mon AT était fini au 31 mars.
Mon généraliste qui m a fait les prolongations a continué à faire les arrêt en AT et non en rechute de maladie pro du coup depuis le 13 juin je suis passé en demi traitement.
Je pense que mon médecin traitant a fait une erreur à partir du moment où on a su qu il y avait récidive du canal.carpien il aurait dû me mettre en rechute?
Comment faire et auprès de qui puis je faire un recours.
Merci

anneny9

Réponses

Bonjour anneny9,

Votre situation étant particulière, je vous invite à prendre rendez-vous auprès de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) afin de faire un point sur votre dossier. En effet, seule votre CPAM, qui dispose d'un accès complet à votre dossier, pourra vous indiquer les démarches à accomplir en fonction de votre situation.

Pour obtenir des informations sur la rechute, vous pouvez également consulter cet article du site ameli.fr : "Quelles formalités en cas de consolidation, rechute ou guérison ?".