comment m'inscrire à la cpam gironde?

J'exerce en Suisse dans un hôpital.J'y suis assuré . Je me mets en congé pour suivre sous peu une formation non rémunérée (FFI) dans un hôpital bordelais.On me demande de m'inscrire à la cpam gironde. Comment procéder et dans quelle catégorie dois-je m'inscrire?

jalutour

Réponses

Bonjour jalutour,

Si votre contrat de travail en Suisse est maintenu, vous continuez à bénéficier de la prise en charge de vos soins par l'organisme de protection sociale auprès duquel vous êtes actuellement affilié(e).

Je vous invite donc à vous rapprocher de l'organisme de formation afin de faire un point personnalisé sur votre situation.