IBAN erroné lors de la création de mon compte

Bonjour à toutes et à tous, je souhaite obtenir un attestation de sécurité sociale afin de pouvoir m'inscrire dans mon futur établissement, or, avec beaucoup de malchance, il ne me reste que 2 jours avant pour m'inscrire.

Je suis actuellement en pleine création de mon compte Amélie, or mon IBAN est totalement faux. Les trois premières cases ne correspondent pas à mon réel IBAN. Que faire ?

Je risque de ne pas pouvoir m'inscrire à mon BTS à cause de cela, sans parler des 8 jours d'attentes pour un code personel ainsi que l'attente d'obtention de mon attestation d'assurance.

(Je précise qu'on ne m'a jamais conseillé de créer de compte Amélie avant aujourd'hui.)

Kelva

Réponses

Bonjour Kelva,

Dans ce cas, je vous invite à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) par téléphone au 36 46, muni de votre carte Vitale. Un conseiller vous remettra immédiatement un code provisoire par SMS et vous pourrez ainsi procéder à la création de votre compte ameli.