Restriction mi temps therapeutique

Je suis en mi temps thérapeutique depuis peu. Mon employeur peut il me rappeler en cas de surcrois d activité, de reorganisation des horaires collectis du service ou absence d un autre employé? Il entend me faire signer un avenant à mon contrat stipulant ces clauses. A t il le droit ?

Sapho06

Réponse approuvée par Sapho06

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Elryn

Tout dépend de ce que le médecin du travail indiqué sur votre fiche.
Après sur la répartition de vos horaires votre employeur est libre (sauf mention du médecin du travail)

Autres réponses

Bonjour Sapho06,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie. Votre question relevant du droit du travail, nous ne sommes pas habilités à vous fournir de renseignements.

Pour obtenir des informations vous pouvez contacter la direction régionale des entreprises, de la concurrence, de la consommation, du travail et de l'emploi (Direccte) ou consulter le site du Ministère du Travail.