Modification informations personelles (prénom, sexe)

Bonjour,
j'ai récemment changé d'état civil. J'entame les modifications auprès des différents organismes auxquels je suis affiliée et donc, mon assurance maladie.
Problème : je ne trouve pas d'endroit où le faire, qui contacter, comment et quels documents transmettre.
Pouvez vous m'aider en m'indiquant une direction pour chercher et quels documents je dois fournir?

Merci de votre attention.

Myrt

Réponse approuvée par Myrt

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Bonjour Myrt,

Nous avons répondu à une question similaire à la vôtre sur le forum.

Pour prendre connaissance de la réponse, je vous invite à vous rendre sur ce topic : changement de vous informations personnelles dans le cadre d'un changement de sexe.