documents à fournir pour indemnité journalière - assistante maternelle

Je suis assistante maternelle.
j'ai un contrat en cours,
j'ai un licenciement en cours (fin de contrat le 5 juillet)
j'ai une indemnisation en cours de pole emploi (qui sera recalculé avec le licenciement en cours).
je subi une intervention le 9 juillet et j'ai 4 semaines d'arret de travail.

J'ai appelé sur la plateforme téléphonique, j'ai eu une dame, mais on me met le doute :
J'ai bien noté que CPAM et pole emploi était en relation donc je n'ai rien à fournir.
J'ai bien noté que je devais aussi fournir l'attestation employeur pour le contrat en cours.
J'ai compris qu'il fallait aussi fournir l'attestation employeur pour celui en cours de licenciement, parce que ca justifie les salaires percus sur cette période.
Merci de me confirmer ce que je dois envoyer.

Ccordialement

Grenouilleapois

Réponses

Anaële

  • 13 topics créés

Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...

Bonjour Grenouilleapois,

Une réponse à une question similaire a déjà été publiée sur le forum.

Vous pouvez en prendre connaissance en vous rendant sur ce topic intitulé "Cumul d'activité salariée et Pole emploi".

Pour le calcul de vos indemnités journalières, il est nécessaire de transmettre à votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) une attestation de salaire en maladie pour chacun de vos employeurs.

Si ces derniers ont des difficultés à remplir l'attestation de salaire, vous pouvez envoyer vos 3 derniers bulletins de salaire ou vos 12 derniers en cas d'activité discontinue, accompagnés d'une attestation sur l'honneur indiquant votre dernier jour travaillé.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles dans la rubrique "Adresses et contacts" sur ameli.fr.

Je vous souhaite une excellente journée.