Dossier médical

Bonjour
Depuis 1998 je suis en invalidite et il me m'a jamais été donné mon dossier médical justifiant cette invalidité Cela fait 2 ans que j essai de l'avoir mais impossible
Comment faire??? dois je assigner par avocat la CPAM pour avoir ce document??
Cordialement

Vero13100

Réponse approuvée par Vero13100

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Mélanie

Mélanie, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire est une ...

Bonjour Vero13100,

Si vous estimez que le traitement de votre dossier (ou la réponse apportée) n’est pas satisfaisante, je vous invite à effectuer une réclamation.

La procédure est disponible sur ameli.fr dans l'article "Comment faire une réclamation ?".

Bonne journée