Accident du travail. Prolongation ou rechute ?

Bonjour j’ai eu un accident du travail le 11 juin 2019. Samedi dernier j’ai etais voir mon’medecin Et lui dit que ça vas un peut mieux et je peux reprendre pour une reprise aujourd’hui. Il me donne le papier de reprise.

Une heure après la prise de mon post. Je n’en peux plus et je part à nouveau chez mon médecin qui me donne une prolongation jusqu’au 21juillet.

En revanche je me pose la question c’est bien une prolongation ou une rechute comme j’ai repris une heure le travail. ?

Merci d’avance.
Et comment faire en cas d’erreur de mon médecin Du coup ?

Sullyvan062

Réponses

Anaële

  • 13 topics créés

Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...

Bonjour Sullyvan062,

S'il n'y a pas eu de date de de guérison apparente ou une date de consolidation prononcée, il ne s'agit pas ici d'une rechute mais bien d'une prolongation de votre arrêt de travail au titre de votre accident du travail.

N'hésitez pas à consulter l'article intitulé "Accident du travail ou de trajet : vos démarches", disponible sur le site ameli.fr.

Je vous invite à faire le point sur votre dossier avec votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Vous trouverez ses coordonnées dans la rubrique "Adresses et contacts" sur ameli.fr.

Je vous souhaite une excellente journée.