La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.
Bonjour,
La déclaration en ligne de la naissance d'un enfant se terminant par la nécessité de l'envoi d'un formulaire à la CPAM, j'ai déposé le formulaire dûment complété (avec vérification d'une agent de la CPAM d’Ermont et dépôt dans la boite de réception à l'intérieur de la CPAM (pour être sur ) correspondant.
C'était il y a plus d'un mois.
Or, à ce jour, ma fille n'est toujours pas rattaché ni à mon numéro SS ni à celui de mon épouse (j'ai fait la demande pour les 2 numéros). Bien sur, sur Ameli, j'ai envoyé un message et on n'a jamais daigné me répondre. et le 3646 est saturé à chaque fois que j'appelle.
Je souhaiterais donc savoir comment savoir si am demande à bien été prise en compte par la CPAM ou dans quel délai sera-t-elle prise en compte.
Merci !
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Voir le profilBonjour Medine,
Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.
Les délais de traitement varient selon le type de demande et le nombre de dossiers en cours de traitement. Ils sont donc différents d'une caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) à l'autre.
Si vous possédez un compte ameli, vous pouvez consulter dans la rubrique "mes démarches en 2 clics" les délais de traitement de votre CPAM pour les sollicitations relatives à la mise à jour de vos informations comme le rattachement d'un enfant sur votre carte Vitale.
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Jeune maman épanouie et fan de Disney… Hakuna Matata !
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