ACS quels revenus à déclarer en tant qu'assistant maternel

Bonjour, je suis assistante maternelle agréée et j'aimerai savoir si les indemnités d'entretien et de nourriture sont intégrés dans le calcul des ressources. Car j'ai fait une demande d'ACS et elle m'a été refusée et en regardant le montant total des ressources mentionné sur le courier je constate qu'il ont rajouté ses indemnités au calcul.
En vous remerciant pour votre réponse
Cordialement

peg

Réponses

Bonjour peg,

La réponse à votre question est déjà disponible sur le forum, je vous invite à consulter ce topic intitulé "CMU-C/ACS quels revenus déclarer en tant qu'assistante maternelle agréée".

Je vous invite à faire le point avec votre caisse.

Vous trouverez tous les moyens pour joindre votre CPAM sur ameli.fr, dans la rubrique "Adresses et contacts".