Congé paternité grand prématuré ?

Bonjour, j’ai récemment entendu parler du congé paternité qui passait à 30 jours supplémentaires pour les pères d’enfant grand prématuré ou hospitalisé afin de l’accompagné dans les soins et sa prise en charge. Mon enfant qui est actuellement hospitalisé en service réanimation néonatale est né à 25 semaines et 5 jours et nécessite donc de soins particuliers. Sa date de naissance est le 26 juin 2019 et je souhaiterais savoir si je peux moi même bénéficier de ce congé des 30 jours ?
Merci par avance.

Mike77170

Réponses

Lorraine

Lorraine, experte ameli bilingue, fan de séries policières britanniques et de pizz...

Bonjour Mike77170,

Une réponse à une question similaire est déjà disponible sur le forum.

Vous la retrouverez dans ce topic, intitulé : "Congé paternité prématuré".

Bon courage, n'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.