Ayant droit formulaire S1 ?

Bonjour,
Retraité Français je viens de m'installer en Espagne et ma caisse de retraite m'a fait parvenir le formulaire S1.
Ma compagne (pacsé) est elle considéré comme "ayant droit", et peut elle être rattaché à ce formulaire ?
Merci pour vos réponses

jack

Réponses

Bonjour jack,

Une question similaire à la vôtre a déjà été posée sur ce forum, je vous invite à consulter le topic sur la retraite en Europe en compagnie d'un membre de sa famille sans activité professionnelle.