Dossier MDHP

Bonjour,
Je me permets de vous contacter car j'ai eu un accident et je suis en arrêt maladie depuis le 2 octobre 2018.
Je suis assistante maternelle, pour l'instant je suis toujours en rééducation, je souhaitais savoir si je peux faire une demande de MDHP car la fracture du coude m'ayant fragiliger mon bras droit je ne vais plus pouvoir porter des petits.
En vous remerciant pour votre réponse, veuillez agréer mes salutations distinguées.

nono

Réponses

Bonjour nono,

Au vu de votre situation, je vous invite à consulter le topic relatif à la demande de pension d'invalidité. En effet, la pension d'invalidité a pour but de compenser partiellement la perte de salaire résultant de la réduction de la capacité de travail dans le cas d'un accident ou d'une maladie d'origine non professionnelle.

Pour toutes demandes relatives à la MDPH (maison départementale des personnes handicapées), je vous invite à contacter directement cet organisme.