6 Mois d'attente d'une attestation définitive

Je suis étudiante étrangère et j'ai déposé mon dossier en ligne sur le compte ameli étudiant étranger en Février 2019 et je n'ai toujours pas eu mon attestation définitive. Est ce normal svp?
Quand j'ai appelé, on m'a assuré que mon dossier était complet et il n'y avait aucun souci mais depuis rien. Que dois-je faire?

Calinoulia

Réponse approuvée par Calinoulia

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Isabelle

Experte ameli passionnée de cuisine et de voyages, et toujours avec le sourire ! :-)

Bonjour Calinoulia,

Je vous invite à contacter la caisse de votre lieu de résidence qui est la seule à pouvoir vérifier les informations vous concernant. Vous pourrez ainsi faire le point sur votre demande, votre caisse étant la seule habilitée à accéder à votre dossier.

Vous retrouverez ses coordonnées dans la rubrique "Adresses et contacts" du site ameli.fr

Autres réponses

Calinoulia

J'y suis allée, ils m'ont dit que mon dossier n'était pas à leur niveau et qu'ils ne traitent pas les dossiers des étudiants étrangers. Du coup j'ai appelé le CPAM de la vienne et la conseillère m'a dit qu'il n'y a aucun problème avec mon dossier donc de patienter. Et ça fait 6 mois que je patiente. Je ne sais pas ce qui se passe.

Bonjour Calinoulia,

Je vous invite à consulter ce sujet du forum portant sur le délai d'attribution du numéro de sécurité sociale définitif.