comment joindre un mediateur

bonsoir
comment peut on faire pour exposé un souci d indemnités journalières a un médiateur de la sécu bonne soirée
cordialement

Dom

Réponses

Bonjour Dom,

Si vous estimez que le traitement de votre dossier (ou la réponse apportée) n’est pas satisfaisant(e), vous pouvez effectuer une réclamation. Les modalités détaillées sont indiquées dans la rubrique "Réclamation, médiation, voies de recours" du site ameli.fr

Pensez à sauvegarder vos relevés d'indemnités journalières depuis la rubrique "Mes démarches en 2 clics" de votre compte ameli et à les conserver à vie, ils vous permettront de faire valoir vos droits à la retraite.

Bonne journée à vous.

SELVAM

Bonjour madame, veuillez porter à votre attention que j'ai reçu un courrier indiquant que mon conseiller peut me donner des conseils par tous les moyens, j'ai donc besoin de votre aide que j'ai refusée par un physiatre en février et j'ai porté plainte auprès de l'assurance maladie et de la la plainte a été prise en charge et ils m'ont demandé si j'avais besoin d'aide de la part de quelqu'un. alors s'il vous plaît, j'ai besoin d'un conseil de votre part, comment je peux continuer.

merci pour votre compréhension

[Nous protégeons votre vie privée : cette publication a été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]

SELVAM

Bonjour madame, veuillez porter à votre attention que j'ai reçu un courrier indiquant que mon conseiller peut me donner des conseils par tous les moyens, j'ai donc besoin de votre aide que j'ai refusée par un physiatre en février et j'ai porté plainte auprès de l'assurance maladie et de la la plainte a été prise en charge et ils m'ont demandé si j'avais besoin d'aide de la part de quelqu'un. alors s'il vous plaît, j'ai besoin d'un conseil de votre part, comment je peux continuer.
merci pour votre compréhension
robert selvam

Bonjour SELVAM,

Je vous invite à prendre rendez-vous avec un conseiller qui pourra, après avoir pris connaissance de votre situation, répondre à vos questions.

Le rendez-vous peut être pris depuis le compte ameli pour les motifs suivants :

- Demande de capital décès ;
- Demande de Complémentaire santé solidaire ;
- Arrêt de travail / indemnité journalière ;
- Cures Thermales ;
- Demande de pension d'invalidité ;
- Soins à l'étranger.

Vous avez la possibilité de prendre un rendez-vous directement depuis la page d'accueil de votre compte ameli (depuis la version web et non depuis l'application) dans la rubrique "Mon agenda" puis "Prendre un rendez-vous".

Pour les autres demandes de rendez-vous, je vous invite à contacter le 36 46. Un conseiller pourra alors vous fixer une date de rendez-vous en accueil physique.