Obtention formulaire 980-04

Bonjour, cela fait 4 mois que je suis en Polynésie française et que j'essaye de recevoir de ma caisse primaire de Guadeloupe le formulaire 980-04 rempli. Je suis enceinte et contracte énormément de frais en attendant.
Étant arrivée en Polynésie en voilier et ne pensant pas rentrer en France je ne sais pas si je peux tout de même me faire rembourser de mes soins avec le S3125 car je n'ai pas les justificatifs nécessaires.
J'ai contacté beaucoup de personnes envoyé beaucoup de messages, je suis désespérée ! Pouvez vous m'aider ? Il me faut ce formulaire au plus vite j'ai des échographies complémentaires à passer !
Merci beaucoup !

Meltibo1

Réponses

Bonjour Meltibo1,

Si vous résidez de façon définitive en Polynésie française, vous n'avez plus de droits auprès de la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

S'il s'agit d'un séjour temporaire, une réponse à une question similaire est déjà disponible sur le forum.

Vous la retrouverez dans ce topic, concernant les séjours en Polynésie.