Formulaire 750 4ème année médecine

Je vais rentrer en 4eme année de médecine
Je deviens donc externe
Je dois indiquer : ?? salarié du régime générale ou agent de la fonction publique hospitalière ,?

Si agent hospitalier comment pouvons avoir les documents demandés ... car il n’y a pas de contrat de travail pour les externes ...etc
Merci

Essai

Réponses

Bonjour Essai,

Durant votre externat, vous avez le statut d'étudiant hospitalier soumis au régime général de sécurité sociale. Je vous invite donc à le préciser dans la case autre situation.

Vous trouverez des informations complémentaires sur ce topic relatif à l'affiliation de l'étudiant hospitalier.