Enfant de 21 ans plus etudiant

Que dois faire ma fille à eut 21 ans en avril 2019 elle ne travaille pas et à fini ses etudes

lolo0705

Réponses

Bonjour lolo0705,

Depuis la mise en place de la protection universelle maladie (PUMa) toute personne qui travaille ou réside de manière stable en France a le droit à la prise en charge de ses frais de santé auprès de l'Assurance Maladie.

Si votre fille n'est pas déjà affiliée à la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), je l'invite à suivre les démarches indiquées dans ce topic relatif à la mutation inter-régimes.