Comment changer le numéro d'immatriculation suite à une erreur de l'etat civil? changement du premier chiffre (sexe)

Suite à la naissance de ma fille, le service de l'état civil de notre mairie la enregistrée comme un garçon.
Le numéro de sécurité sociale de ma fille commence donc par un "1" au lieu d'un "2". Comment obtenir la modification?

Jerome22

Réponses

Laetitia

De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...

Bonjour Jerome22,

Un internaute a rencontré la même problématique que vous sur ce forum. Je vous invite à prendre connaissance de la réponse apportée dans ce topic intitulé "Erreur de genre".