bonsoir je m'appel Barthélemy est suis sénégalais est ce c'est ya possible d'avoir une carte vitale

avec une mauvaise numéro de sécurité sociale que j'avais créé pour trouver du boulot et de depuis je cotise aussi

Loyeddg

Réponse approuvée par Loyeddg

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Bonjour Loyeddg,

Une réponse à une question similaire est déjà disponible sur le forum.

Vous la retrouverez dans ce topic, concernant l'affiliation des citoyens non européens.