Rechargement droit après 360 jours épuisés

Bonjour à tous
Il s’avère que début décembre mes droits ont été épuisés car j’avais atteint les 360 jours possibles sur les 3 années.
Mon premier arrêt datait de février 2016.
Depuis je suis au chômage et j’ai travaillé un mois entre temps.
Je n’étais pas en ALD car arrêts de travail discontinus.
Mes droits se sont ils recharges ?
Merci

Anoumaa

Réponses

Virginie

Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...

Bonjour Anoumaa,

Un nouveau délai de 3 ans peut être ouvert à compter du premier jour du nouvel arrêt de travail si vous avez repris votre travail pendant une période continue d'au moins un an.

Seule votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), qui dispose de l'ensemble des éléments de votre dossier, pourra vous renseigner sur la reprise de vos droits aux indemnités journalières. Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles dans la rubrique "Adresses et contacts" du site ameli.fr.