Courrier reponse

Bonjour la CPAM à reçu mon dossier maladie professionnelle le 11 mars 2019 , la caisse m'a dit qu'elle m'avait envoyé un courrier par voie normale le 07 juin que je n'ai pas reçu pour m'indiquer un prolongement de 3 mois pour instruire mon dossier, ne sont-ils pas tenu de m'envoyer ce courrier en recommandé avec accusé de réception ? Merci

Catou3

Réponses

Sophie

Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.

Bonjour Catou3,

La caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) doit, en effet, vous envoyer à vous et votre employeur une notification par lettre recommandée avec accusé de réception, lorsqu'un délai complémentaire est nécessaire pour un dossier accident de travail/maladie professionnelle.

Au vu des éléments que vous nous communiquez, je vous invite à faire le point avec votre CPAM par le biais de la messagerie de votre compte ameli.

Vous trouverez des informations complémentaires sur cette page du site ameli.fr "Maladie professionnelle : votre prise en charge".

Je vous souhaite une agréable journée