Résiliation de mutuelle pour cause de radiation CMU

Bonjour,
Je suis frontalière et J ai appris par hasard en mars que j étais radié de la CPAM depuis décembre car je n avais pas fait valoir mon droit d option. Je suis dans l obligation de m affilier en suisse à lamal. J ai contacté ma mutuel début avril mais ils refusent de me résilier car je n ai pas déclaré mon changement dans les 3 mois ... je paye depuis décembre pour rien et ils me réclament toujours en juin mes cotisations. Comment puis je faire ?
Merci

Chris

Réponses

Sophie

Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.

Bonjour Chris,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.

Nous ne sommes donc pas habilités à vous fournir de renseignements à ce sujet. Je vous conseille donc de prendre contact avec votre mutuelle.

Si cette dernière vous réclame un justificatif de fin de droits à l'Assurance Maladie, je vous invite à joindre votre ancienne caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles dans la rubrique "Adresses et Contacts" sur ameli.fr