Question bébé prématuré

Bonjour , ayant accouché à 6 mois de grossesse et ayant fait beaucoup d’aller/retour pour voir mon enfants , je chercher à ce moment là toujours un travail à mi-temps. Maintenant que mon enfant vient de sortir de l’hôpital , je souhaiterais savoir comment se passe mes congés maternité. Mon employeur m’a dit de voir avec mon médecin traitant et mon médecin traitant m’a dit de vous contacter pour me renseigner car il ne savais pas en rapport avec la prématurité de mon enfant . Maintenant qu’elle est à la maison , elle aura beaucoup de rendez-vous de suivie à l’hôpital et suite à cela, je n’en peux pas la faire garder .

ElsaB

Réponses

Bonjour ElsaB,

Une question équivalente a fait l'objet d'une réponse sur le forum. Vous pouvez consulter ce sujet relatif au congé maternité dans le cadre d'un accouchement prématuré.

Bonne journée