délai entre un arrêt et une prolongation pour même motif

bonjour
Mon certificat initial a débuté le 13 Juin jusqu'au 17 Juin inclus puis une prolongation du 18 au 22 Juin inclus ,puis du 25 Juin au 7 Juillet.
Mon employeur me dit qu'il ne sagit pas d'une prolongation car entre le 23 et le 24 inclus les dates n apparaissent pas sur un arret. Hors le lundi 24 mon médecin n avait pas de place et m a donc reçu le mardi 25 date de prolongation.
Je vais bien être indemnisé par ma CPAM comme une prolongation ? ou cela va t il etre considéré comme un nouvel arrêt
Merci

Recalou

Réponses

Elryn

ce sera bien une prolongation vu qu'il n'y a que 48h entre les deux.

Cordialement

Bonjour Recalou,

Ce sujet a déjà été évoqué sur le forum. Je vous suggère de lire ce topic intitulé "Prolongation arrêt maladie après week-end non inclus ?".

Bonne journée