En formation à qui dois je envoyer mon arrêt maladie ?

Je suis actuellement en formation CPF sur mon temps de travail . Je continue à percevoir mon salaire de la part de mon employeur
Je suis en stage dans une autre entreprise et mon médecin va m’arrêter quelques jours suite à des problèmes de santé.
Où dois je envoyer mon arrêt ? à l’entreprise où je suis stagiaire ou à mon employeur ou à l’école ?

Je vous remercie

Kanelle971

Réponses

Bonjour Kanelle971,

Ce forum est dédié aux questions relatives à l'Assurance Maladie. Pour savoir à qui envoyer le volet employeur de votre arrêt de travail, je vous invite à vous renseigner auprès des différents organismes cités dans votre question.

Je vous conseille également de consulter notre site internet, ameli.fr, rubrique : "Arrêt maladie : les démarches de l'assuré".

Bon rétablissement.