aide pour appareillage dentaire ?

Bonjour

J'aimerai savoir si il est possible de bénéficier d'une aide financière pour des frais dentaires important , la sécurité sociale et ma mutuelle ne couvrant que 630 euros il me reste à charge 3000 euros je précise que ces soins comprennent appareillages et d'intervention
merci à l'avance de toutes réponses ,pouvant me renseigner

sabe22

Réponses

Bonjour sabe22,

Vous pouvez faire une demande d'aide financière individuelle auprès de votre caisse primaire.

Retrouvez plus d'informations sur la page Aides financières individuelles : les modalités pour en bénéficier