bon de transport ?

bonjour bon de tranport en serie 10 voyage aller retour ald 30 case cocher vsl ou taxi conventionner .et qui paye le taxi ou vsl et comment savoir si mon médecin à fait la demande à la CPAM si c'est refuser c'est moi qui doit payer le transport

papi

Réponse approuvée par papi

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Elryn

Bonjour Papi,

C’est toujours votre médecin qui doit décider vsl ou taxi

Ces transports étant en lien avec votre ALD, le taxi ne vous fera pas payer. Il faudra par contre lui donner une attestation de droit avec votre ALD.

Pour l’entente préalable, contactez la CPAM pour savoir si elle a bien été faite :)

Bon courage

Autres réponses

Sophie

Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.

Bonjour papi,

Nous avons répondu à vos messages dans votre topic intitulé "transport vsl ??". Je vous invite à consulter la réponse apportée par Mélanie, expert ameli.

Bonne journée