Remboursement Pass Navigo ?

Bonjour,
Je me rends tous les jours en HDJ.
Jusqu'a ce jour je m'y rendais en VSL.
A compter du 1er juillet 2019 j'irai en transport en commun. Je prends donc un abonnement Pass Navigo (zone 4-5).
Le cout de cet abonnement (65,20€ / mois) peut-il être pris en charge par la CPAM?
J'ai télécharger le formulaire S3140 mais il ne concerne, il me semble, que des transports ponctuels.
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement

tarentule77

Réponses

Bonjour tarentule77,

Au vu de votre situation, l'idéal est de contacter le service transport de votre caisse d'assurance maladie par la messagerie du compte ameli qui sera en mesure de vous renseigner.

Davantage d'informations sont accessibles depuis ameli.fr, rubrique : "Frais de transport : prise en charge et remboursements".

Bonne journée