transport vsl ??

bonjour mon médecin m'a prescrits un bon de transport pour 10 voyage aller retour pour chimiothérapie . chez moi à paris 92 kilomètres donc obliger de demander a la sécurité social son accord ou non .ald 100% pour mon cancer. merci pour votre reponse

papi

Réponse approuvée par papi

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Elryn

Le médecin doit remplir une entente prealab’e De transport en série. Car vous aurez plus de 4 allers retours en 2 mois de plus de 50km.

Ensuite le service médical validera ou non votre demande. Mais ce n’est pas à vous de gérer cela. Votre médecin remplit le document et vous avez juste à le déposer ou l’envoyer à la CPAM

Autres réponses

Elryn

Tout dépend

  • nombre de km chez vous à l’hopital En question?
  • est qu’il y a un hôpital p’us Proche pouvant faire les mêmes soins?

papi

bonjour elryn je suis suivi dans cet établissement pour 2 cancer un aller retour Paris 180 kilomètre j'ai pas choisi l hôpital pour me faire opérer et soigné 4 opération et 12 séances de chimiothérapie de programmée .le médecin ne veux pas que je rentre en train après une chimiothérapie très agressive

papi

bonjour bon transport en série c'est quoi case couché vsl ou taxi conventionné .frais pour le transport c'est moi qui absence ou non .je suis en ald 30

Mélanie

Mélanie, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire est une ...

Bonjour papi,

Cette question a déjà été abordée sur le forum. Pour connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Bon de transport".