Pourquoi mes documents sont toujours "en cours de traitement" depuis presque 6 mois ?

Bonjour, je suis étudiant étranger arrivé en France en septembre 2018.
J'ai effectué les démarches pour l'affiliation à l'assurance maladie et le 13 janvier 2019 j'ai reçu une attestation de droits provisoire. Seulement depuis ce jour là je n'ai que l'attestation de droits provisoire. Je regarde mon compte et je vois que mon justificatif d'état civil ainsi que mon titre de sejour sont "en cours de traitement" depuis cette période. Puis-je savoir pour le traitement de ces documents prend presque 6 mois maintenant ?
Quand j'accede à mon compte, il y a un message automatique qui me dit que si j'ai reçu un mail m'indiquant que des documents sont manquant ou pas conformes, je dois les télécharger au plus vite, seulement je n'ai reçu aucun mail. Je précise que mon acte de naissance est rédigé dans ma langue et pas en français. Merci d'avance pour vos réponses.

Titi096

Réponses

Bonjour Titi096,

En cas de question sur votre dossier, vous pouvez contacter par téléphone au 36 46 votre caisse primaire d'assurance maladie. Votre caisse fera appel au service qui s'occupe des étudiants étrangers et c'est ce service qui vous recontactera.

Vous trouverez les coordonnées de votre CPAM en consultant notre site ameli.fr, rubrique : "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une bonne journée

Titi096

Sauf qu'en appelant le 36 46, le service est toujours "exceptionnellement fermé"