remboursement DPNI ?

comment faire pour être rembourser de la somme de 362€ pour des analyses de DPNI facturé par le laboratoire portant ces analyses sont pris en charge par la Sécu à 100 pour les femme <38 ans ?
j'ai envoyé la feuille de soins, une demande en papier avec la facture payée... j'attends depuis des mois et silence totale.
quelqu'un peut m'aider svp

christelle83

Réponse approuvée par christelle83

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Elryn

a quelle date avez-vous eu l'examen?
etes vous sure que votre Labo n'a pas facturé des dépassements d'honoraires?

Autres réponses

christelle83

Merci pour votre reponse, ces analyses je les ai fait le 15 fevrier 2019.
Je ne crois pas que c'est un depassement d'honoraire vue le montant de 362€ ( un depassement de 100 ou 150 meme 200; 250 mais pas 362€).

christelle83

Lexamen date de fevrier 2019
Le depassement peut etre de 100 ou 200 meme 250€ mais pas 362€ je crois pas c un depassement ....

Elryn

Parfois il y a des bizarreries chez les professionnels de santé ;)

Aviez vous bien mis l’ordonnance avec la feuille de soins? Il va falloir contacter votre CPAM pour connaître ses délais de traitement et voir ou en est votre demande.

Mélanie

Mélanie, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire est une ...

Bonjour christelle83,

Je vous conseille de prendre contact avec votre caisse primaire, depuis la messagerie de votre compte ameli, afin de vérifier la bonne réception de cette feuille de soins et de connaître le délai de traitement.

Si vous n'avez pas de compte ameli, je vous invite à contacter votre caisse primaire au 36 46.

christelle83

Merci pour vos reponses,
Je l'ai bien contacté par mail par telephone, leurs reponses toujours "on va verifier et on vous tiens au courant.."
Je ne sais pas quoi faire

christelle83

Derniere nouvelle de la CPAM pour mon remboursement :
Ils ont juste ecris "HORS NOMENCLATURE" avec 0€ de remboursement.
Je comprends plus rien