Est-ce que je peux avoir un inspecteur

Est-ce que vous peux m’envoyer un numéro de téléphone 04 ou 06 je peux contacter
Ou pas ma envoyer un mail s’il vous plaît s’il vous plaît merci

Durmus

Réponses

Bonjour Durmus,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.

Je vous invite à composer le 36 46, si vous souhaitez contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).