la gaine après chirurgie abdominale est-elle pris en charge?

bonjour, je me fait opérer dans peu de temps d'une adbominoplastie reconstructive pris en charge par la sécu et j'aimerais savoir si la gaine que je dois acheter et elle aussi pris en charge a 100%?

camille76

Réponses

Bonjour camille76,

Je vous invite à consulter le topic relatif à la prise en charge des produits et prestations, le produit évoqué est différent mais la réponse s'applique également à votre demande.

Le fournisseur que vous aurez choisi, doit vous remettre un devis détaillé sur lequel figure le montant ainsi que le taux de prise en charge de cet article par l'Assurance Maladie.