Les prise Pris en charge

Bonjour , question sur l’abdiminoplastie

Surcharge pondérale , qui ne recouvre pas le pubis mais qui fait énormément mal au Dos ,

Quelle sont les critères (précis) pour avoir une pris en charge ?

Ensuite question sur les seins on m’a dit que l’on pouvoir avoir une aide pour refaire ces seins si ils ne sont pas de la même taille et que c’est flagrant ?

Attention mon message n’est pas dans le but esthétique sait vraiment que mon ventre me fait énormément mais vraiment beaucoup mal au ventre et que mes seins me complexe se qui fait que je suis mal dans ma peau donc pas confiance en moi et bonjour les dégâts sur ma vie

Cordialement

Puissance4

Virginie

Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...

Bonjour Puissance4,

Les critères de prise en charge d'une chirurgie réparatrice ou esthétique, abdominale ou mammaire, dépendent de votre situation médicale. Je vous invite à faire le point à ce sujet auprès de votre médecin traitant.

Pour connaitre les formalités à effectuer pour ce type de demande, vous pouvez consulter le topic suivant : "Chirurgie réparatrice".