l'aide auditive Audibest est-elle prise en charge par l'assurance maladie comme les prothèses auditives?

cette aide auditive est vendue en pharmacie , il n'y a donc pas de suivi par un audioprothésiste. mais elle réponds aux critères de perfomances de la LPP

gt79

Bonjour gt79,

Si le produit fait partie de la liste des LPP (liste des produits et prestations), il est remboursable.

Ce code LPP peut vous être donné par le pharmacien ou le professionnel de santé qui fournit le produit.

Je vous invite à contacter votre caisse avec ce code afin d'en apprendre davantage sur la prise en charge.

Vous trouverez tous les moyens pour joindre votre CPAM sur ameli.fr, dans la rubrique « Adresses et contacts ».

D'autre part, vous pouvez consulter cet article pour en savoir plus sur les remboursements.