Peut-on changer de médecin après accord d’entente préalable

Bonjour,

J’ai effectuer une demande d’entente préalable avec un chirurgien du CHU pensant avoir peu de dépassement d’honoraires, il s’avère qu’il sont très élevés et j’ai un accord du médecin conseil, est ce que je peux changer de praticien et bénéficier de mon accord avec un autre chirurgien?

Merci

Nanawaou

Réponses

Bonjour Nanawaou,

Notre expert ameli Anne a déjà répondu à une demande sur un changement de praticien suite à une demande d'accord préalable, sa réponse s'applique également à votre situation je vous invite à en prendre connaissance.