remboursement des prothèses dentaires sur implants ?

Les implants dentaires sont ils pris en charge dans, quelles conditions et pour quel montant.
Les Mutuelles ne remboursent correctement que si la CPAM prend en charge...
C'est un jeu de cache cache qui coute cher aux assurés.

papichel

Réponses

Tiphaine

Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...

Bonjour papichel,

Afin de connaître la prise en charge de vos soins dentaires, il convient de demander un devis détaillé auprès de votre professionnel de santé qui indiquera précisément les soins à effectuer et  le montant pris en charge par la Sécurité sociale. Vous pourrez ainsi le soumettre à votre mutuelle pour connaître sa participation.

Je vous invite également à consulter notre article "Le remboursement de vos prothèses dentaires", disponible sur le site ameli.fr.