transfert ambulance "clinique/centre de réeducation" ?

Ma résidence principale où je vis seule est dans le 92 à Boulogne, la clinique où va être pratiqué l'opération est à Paris et afin de me rapprocher de mes enfants j'ai la possibilité de choisir un centre de rééducation tout près de chez eux à EVREUX afin de les avoir près de moi durant cette période difficie. De plus je pourrai de ce fait terminer ma convalescence aiprès d'eux. Dans ce cas (rapprochement familiale) Le TRANSFERT en ambulance "Paris/Evreux" est-il remboursé par la Sécurité Sociale.
MERCI

MC

Réponses

Bonjour MC,

Je vous invite à prendre connaissance de notre topic relatif à la prise en charge des transports.

La réponse apportée à ce topic indique les conditions pour pouvoir bénéficier d'un transport.

La prise en charge peut être accordée, avec cependant, une limitation à l'établissement le plus proche de votre domicile pour une même compétence.

Vous pouvez questionner votre caisse depuis la messagerie de votre compte ameli.