Remboursement chirurgie oculaire

Bonjour je dois me faire opérer de l œil gauche car il est ambiopathe donc myopie très forte par rapport à l œil droit. La sécurité sociale me rembourse bien car je suis un cas à part pour mes corrections. Mais on me dit que pour la chirurgie il y a des cas différents pour une prise en charge sécurité sociale. Pouvez vous me dire si je peux prétendre à une prise en charge de votre part ?

Gege69008

Réponses

Elryn

Non on ne peut pas.
Il faudrait les codes des actes qui vont être faits pour savoir

Sabine

Ma recette idéale : 4 doses de chocolat, 1 bonne dose d’humour et le tout saupoudr...

Bonjour Gege69008,

Chaque soin est codifié par la CCAM (Classification Commune des Actes Médicaux).

Certains actes ne sont remboursables que dans certaines situations médicales. Je vous conseille de faire établir un devis par votre professionnel de santé.

Ce devis mentionnera le montant pris en charge par l'Assurance maladie