Le traitement des documents pour étudiant étranger

Je me suis inscrit en 27/11/2018 sur le site ameli pour étudiants étranger, j’ai reçu l’attestation de droit provisoire en 07/12/2018, j’ai complété les documents qui restent la fin du mois 12, ça fait maintenant 7 mois que j’ai effectué cette tâche, mais je n’ai pas encore reçu mon attestation de droit définitive et 3 documents (RIB-titre de séjour et le justificatif d’état Civil) encore en cours de traitement que doit-je faire?

Faty17

Réponses

Sabine

Ma recette idéale : 4 doses de chocolat, 1 bonne dose d’humour et le tout saupoudr...

Bonjour Faty17,

En cas de question sur votre dossier, vous pouvez contacter par téléphone au 36 46 votre caisse primaire d'assurance maladie. Votre caisse fera appel au service qui s'occupe des étudiants étrangers et c'est ce service qui vous recontactera.

Vous trouverez les coordonnées de votre CPAM en consultant notre site ameli.fr, rubrique : "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une bonne journée