Pas d argent pour acheter les verres et les montures ?

J ai L AME J ai pas d argent pour acheter les verres et montures prescrits par ophtalmologue?

Richard

Réponses

Bonjour Richard,

Dans ce cas, je vous suggère de prendre contact avec le service social de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM). Les différents moyens de contacts sont indiqués dans cet article du site ameli.fr : "Être accompagné(e) par le service social de l’Assurance Maladie".

Richard

Au fait je me suis rendu CPMA mais j ai vue une dame qui m a dit directement que pour les détenteurs de l AME il n y avait pas de prise en charge c est compliqué que faire dans ce cas

Bonjour Richard,

Comme vous l'a indiqué Virginie, expert ameli, nous vous conseillons de contacter le service social de votre CPAM.

Je vous souhaite une belle journée