Congés parhologiques

Bonjour. J'ai eu Rdv avec mon médecin le 20/06 au soir, après ma journée de travail. Il.m'a prescrit un congés pathologique de 14 jours à compter du jour de mon Rdv jusqu'au 3/07 inclus... compte tenu que ce jour la j'avais déjà fini ma journée de travail, est ce qu'il me reste encore un jour de congés pathologique à prendre en cas d'en avoir besoin? C'est à dire... dans l'arrêt de travail ce sont 14 jours... mais en vrai be n'ai pris que 13 car le 20/06 j'ai vu mon médecin a 19h... cordialement

agus225

Réponse approuvée par agus225

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Elryn

En effet vous avez encore 1j de rab

Autres réponses

Bonjour agus225,

Si votre arrêt de travail, en rapport avec un état pathologique résultant de la grossesse, est indemnisé sur une période de 13 jours, vous pourrez prétendre à une dernière journée au titre du congé pathologique. En effet, ce congé peut vous être prescrit en une fois ou en plusieurs fois, toujours dans la limite de 14 jours maximum.

Pour obtenir des informations complémentaires, je vous suggère de consulter cet article du site ameli.fr : "La durée du congé maternité".