La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.
J'ai eu une intervention dentaire et celui-ci à utiliser ma carte qui n'était pas mise à jour, avec la mauvaise adresse et une CPAM dont je ne depend plus.
Serais-je tout de même remboursé ?
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 23/06/2019
Voir le profilMa recette idéale : 4 doses de chocolat, 1 bonne dose d’humour et le tout saupoudr...
Bonjour Aza,
Si aucune mise à jour de votre carte Vitale n'a été effectuée, votre remboursement peut être minoré.
Je vous invite à contacter votre ancienne caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) afin de faire le point sur votre remboursement.
Vous trouverez les coordonnées de votre CPAM en consultant notre site ameli.fr, rubrique : "Adresses et contacts".
Bonne journée;
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 19/04/2018
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Jeune maman épanouie et fan de Disney… Hakuna Matata !
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 29/10/2017
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
« Pour retrouver sa jeunesse, il suffit de réitérer ses folies. » Oscar Wilde
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 28/12/2017
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Jeune maman épanouie et fan de Disney… Hakuna Matata !
Ma recette idéale : 4 doses de chocolat, 1 bonne dose d’humour et le tout saupoudr...
Sabine a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 23/06/2019
Voir le profilAza a posé une nouvelle question
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?
Poser une question