Cree un compte Amelie

Bonjour;
J'ai reçu le courrier avec mon numéro de sécurité sociale il y a un mois et je voudrais créer mon compte Amélie mais je recevoir toujours le message "Votre rattachement à votre caisse d'Assurance Maladie suis en cours, vous pourrez bientôt bénéficier de votre compte sur Ameli .fr."
Est-ce que je dois faire quelque chose d'autre pour avoir le compte Ameli
Je dois aussi mentionner que c'est mon premier numéro de sécurité sociale car je ne suis pas née en France

Merci pour votre réponse

Ramona

Réponses

Bonjour Ramona,

Je vous rappelle qu'il n'est pas possible de créer un compte ameli si vous possédez un numéro de sécurité sociale provisoire.

Si votre numéro est définitif, je vous conseille de prendre contact avec votre caisse primaire.

Les coordonnées de votre caisse primaire sont disponibles sur ameli.fr dans la rubrique "Adresses et contacts".

Bonne journée