medecin conseil sur mi temps thérapeutique

bonjour
Le médecin conseil n'a pas validé mon mi temps thérapeutique. L'indemnisation est arréte. Puis je bénéficier du temps partiel jusqu'à la fin de la prescription de mon mi temps (mi juillet 2019) sans être indemnisée ? ou dois je reprendre à plein temps ??

MLB

Réponses

Bonjour MLB,

Votre médecin peut continuer à vous prescrire des prolongations en temps partiel thérapeutique s'il estime que votre état de santé le justifie.

Vous ne percevrez par contre plus d'indemnités journalières suite à la décision de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Vous avez la possibilité de contester la décision du médecin conseil. Vous trouverez les différentes voies de contestation sur cette page du site ameli.fr "Comment contester une décision ?"