Indemnites journalieres, que dois faire les employeurs?

Bonjour, je suis actuellement assistante maternelle et sous contrat avec 3 employeurs différend.
En arret de travail , mes employeurs doivent ils faire une attestation pour le paiement des Ij

caramel

Réponse approuvée par caramel

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Elryn

c'est mieux, mais la CPAM accepte souvent les fiches salaires de Pajemploi à la place

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Élodie

Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...

Bonjour caramel,

La réponse à votre question est déjà disponible sur le forum. Je vous invite à consulter ce topic relatif à la démarche d'indemnisation des assistantes maternelles.