Feuille d'honoraires = feuille de soins?

Bonjour, je viens de me rendre compte que le laboratoire où j'ai fait faire des actes de biologie à priori remboursable mais payées initialement de ma part m'a donné une "feuille d'honoraires d'actes de biologie medicale" verte au lieu de la feuille de soins brune. En outre elle porte la mention "part organisme obligatoire 0,00." Est-ce que cette feuille vaut feuille de soins et je peux l'envoyer à CPAM ou bien y aurait-il eu un malentendu et je devrais leur demander une feuille de soins normale ? Merci bien pour toute réponse.

Salala84

Réponses

Elryn

Vous devez leur demander une feuille de soins normale et joindre l'ordonnance pour être remborsé

Bonjour Salala84,

Dans votre situation, je vous invite à refaire le point sur les actes effectués et facturés avec votre laboratoire.

Une des missions du médiateur de l'Assurance Maladie consiste à vous apporter de l'aide dans vos relations avec les professionnels de santé.

Si besoin, je vous invite donc à prendre directement contact avec le service médiation de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).