Demande attestation CMU

Comment avoir une attestation CMU la mienne a expiré

Mel

Réponses

Bonjour Mel,

Vous obtiendrez une attestation de droits mentionnant votre exonération au titre de la couverture maladie universelle complémentaire (CMU-C) sur votre compte ameli, rubrique "Mes démarches".

Bonne journée.

christelle

bonjour madame je voudrais une attestation de cmu car la mienne actuelle elle fini le 30 mai et je voudrais la nouvelle attection de cmu et qu'elle sois a jour svp

christelle

bonjour mme est ce que je peux avoir une attestation de droit de ma cmu

christelle

est ce que vous pouvez m'envoiyer une nouvelle attestation de droit de ma cmu svp

Bonjour christelle,

Je vous invite à consulter le topic suivant, il devrait vous répondre : Droits et prestations de l’Assurance Maladie à compter du 12 mars 2020.

Il se peut que votre situation ne soit pas évoquée dans le topic en question. Aussi, n'hésitez pas à consulter régulièrement ce lien ainsi que la page d'accueil de notre forum. Au vu de la situation actuelle, les informations contenues dans ce topic sont amenées à évoluer. Nous mettons tout en œuvre pour effectuer des mises à jour quand cela est nécessaire.

Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cette page de notre site ameli.fr : Coronavirus Covid-19 : informations.

Had76

Attestation de la cmu

Bonjour Had76,

Depuis le 1er novembre 2019, la couverture maladie universelle complémentaire (CMU-C) et l’aide au paiement d’une complémentaire santé (ACS) ont été remplacés par la Complémentaire santé solidaire.

Toutefois, le chemin d'accès pour obtenir votre attestation reste identique.

Vous l'obtiendrez depuis votre compte ameli, rubrique "Mes démarches", il vous suffit de cliquer sur attestation de droits et de sélectionner l'exonération correspondante.