Interrogation d'Ordre générale ? Comment faire quand il y a deux numéros de sécurité sociale identique à 100 % ?

Je voudrais savoir, comment se résoudre une telle situation ?

nouiouze

Julien

« Ce que j'aimerais être, mais alors vraiment, c'est un soc de charrue. Je ne sais...

Bonjour nouiouze,

Le numéro d'ordre de naissance (les trois derniers chiffres avant la clé) permet de distinguer les personnes nées au même endroit au même moment. Chaque numéro de sécurité sociale est unique et personnel.

Vous pouvez en apprendre plus sur la composition de votre numéro de sécurité sociale sur le site ameli.fr : Le numéro de sécurité sociale.